domingo, 11 de março de 2012

É a minha vida...

"C'est ma vie" (1975) é o grande sucesso de Adamo, cantor meio italiano e meio belga) .

Nesse vídeo, mais recente, ele, mais velho, recebe homenagens em um show de TV e canta a música com o cantor canadense Garou.
Garou tem uma bela voz e grande presença de palco, mas seu repertório usual é bem fraco. Acho que ele deveria investir mais em canções como esta.



C'est ma Vie 
Salvatore Adamo

Notre histoire a commencé par quelques mots d'amour
C'est fou ce qu'on s'aimait
Et c'est vrai tu m'as donné les plus beaux de mes jours
Mais je te les rendais

Je t'ai confié san pudeur les secrets de mon coeur
De chanson en chanson
Et mes rêves et mes je t'aime, le meilleur de moi même
Jusqu'au moindre frisson

C'est ma vie, c'est ma vie
Je n'y peux rien, c'est elle qui m'a choisi
C'est ma vie
C'est pas l'enfer, c'est pas l'paradis

Ma candeur et mes vingt ans avaient su t'émouvoir
Je te couvrais de fleurs
Mais quant à mon firmament j'ai vu des nuages noirs
J'ai senti ta froideur

Mes rires et mes larmes, la pluie et le soleil
C'est toi qui les régis
Je suis sous ton charme, souvent tu m'émerveilles
Mais parfois tu m'oublies

C'est ma vie, ....

J'ai choisi des chaînes,
Mes amours, mes amis savent que tu me tiens
Devant toi, sur scène, je trouve ma patrie
Dans tes bras, je suis bien

Le droit d'être triste quand parfois j'ai cœur gros
Je te l'ai sacrifié
Et devant toi j'existe, je gagne le gros lot
Je me sens sublimé

C'est ma vie...


Nenhum comentário:

Postar um comentário

Comente, comente....
(este blog tem moderação, mas faço o possível para não demorar muito para aprovar os comentários)
Espero que tenha gostado.
Volte sempre!